mardi 19 février 2013

Photos manquantes

Ca y est on a pu ajouter les photos à nos dernières journées à Udaipur, la suite à Jasailmer est en cours de rédaction! patience! LOL!
à plus

10 commentaires:

  1. bien reçu le sms -- pas de bol car même au bout du monde vous rencontrer la grève des bus , j'espère que vous avez pu quand même arriver vers votre nouvelle destination..... bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se rencontre que c'est pareil partout, la greve des bus en inde, on aurait pas pu l'imaginer, mais oui bien arrivés à destinaton!

      Supprimer
  2. voilà vous êtes arrivés à pushkar-- ville des baba cools et des hippies, il y a aussi une grande foire aux chameaux mais c'est en novembre .....profitez en bien - bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va peut etre essayer le chameau aujourd hui...

      Supprimer
  3. enfin !je suis sur votre blog, vous avez de belle prises de vue, bravo pour le photographe.Je pense pouvoir en capturer pour l'aquarelle .J’espère que les chevilles ne sont pas enflée là-bas la marche est de rigueur biz Gilbert d’étoile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilbert, c est cool de te lire... prend les photos que tu veux, mais on en a plein d autre...si tu cherche un paysage particulier dis le nous... rt c est marrant que tu écrive maintenant, on va avoir un cours de cuisine ce matin!
      Les semelles tiennent le coups, on verra au népal!
      Bise

      Supprimer
  4. je vais en choisir aussi pour l'aquarelle ; il y de trés belles photos
    merci
    Christiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux d autre photos dis la nous on peux en envoyer par email!

      Supprimer
  5. yaou, vos journees de travail sont + que remplies. tant mieux , c'est un regal pour nous de vous lire. merci de nous en faire profiter. gros bisous a tous les 2
    ps : j'attend avec impatience les photos des repas!!

    RépondreSupprimer